—(•·÷[ ! Pas touche ! ! C'est MON jouet !]÷·•)—

Publié le par Loan


Participant : Bounty
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ahhh ces yeux !!! je craque<br /> <br /> <br />
Répondre
L
il est trop mignon et super photogénique, une star !!!
Répondre
C
Bonjour, invitée par un ami commun à visiter votre petit coin photo, j'ai adoré ce charmant félin et j'y retourne souvent pour voir s'il vous a offert une autre pose à mettre dans la boite. je continue mon chemin car j'ai apperçu deux ponts qui ne demandaient qu'à être traverser. Salut et bonjour à J.
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Christine et ravie de vos commentaires ! :)<br /> Jul' & moi vous embrassons.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
C
Bravo pour avoir aussi bien capturé l'expression de ce doux félin !
Répondre
A
Magnifique et quels yeux. La photo est sympa, enleve un peu de parquet pour décentrer le chat, il serait encore plus en valeur.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> ¢α fαιт ρℓαιѕιя ∂є νσυѕ яєνσιя ραямι иσυѕ !<br /> נ'ανσυє, вσυиту єѕт мα fιєятé , нιнι ! єт ℓ'αναитαgє, ¢'єѕт qυ'ιℓ α∂σяє ρσѕєя ! ! ! נ<br /> є ναιѕ мєттяє νσѕ ¢σиѕєιℓѕ єи ρяαтιqυє !<br /> gяσѕ вιѕσυѕ à тσυѕ ℓєѕ тяσιѕ .<br /> <br /> <br />